Mercredi 20 juin, après plusieurs rencontres avec Isabelle, correspondante pour Ouest-France, un article a été publié sur mon activité au Estivales, à Hennebont pour l’été 2018.
J’ai trouvé cet article fantastique…et pas seulement pour me mettre en valeur ! J’ai surtout apprécié le travail remarquable d’Isabelle. Je trouve qu’elle a une très belle plume. On dira que c’est normal pour une journaliste. Je lui ai fait part de mon ressenti par courriel. Elle m’a remerciée…les compliments sont plutôt rares dans son métier, m’a-t-elle répondu…
Merci Isabelle de faire si bien votre travail. Cela semble normal aux yeux de tous…il existe pourtant tellement de « professionnels » qui bâclent leur travail, quelque soit le domaine d’activé. N’est-il pas important de mettre en avant les qualités des professionnel(le)s qui le font bien ?
Ce qui est dommage…c’est qu’on n’arrive pas bien à le lire ci-dessous…
Ajout le vendredi 13 juillet.
Ce midi, ma mère me dit « tu es dans le journal » ! Ha bon ? C’était pas prévu…et à quelle occasion m’y retrouve-je ?
Par un petit supplément préparé par Isabelle. C’est vrai qu’elle m’a dit qu’elle me ferait un article pour annoncer les « Balades Contées de l’Ete ». Et comme ça commençait ce matin : elle était pile-poil le jour J ! Merci Isabelle.
Dans la matinée, j’ai donc commencé, modestement, par un public de 5 personnes…qui sont toutes reparties enchantées de leur promenade et des histoires qu’elles ont écoutées. C’est un bon début, non ? En tout cas, je préfère ça, à 50 personnes qui repartent mécontentes ! Merci à ces 5 sympathiques auditeurs-marcheurs pour leur participation et leur écoute, d’une exceptionnelle qualité !
Je rappelle qu’en plus des sorties dans le Bois du Hingair chaque vendredi matin, je propose aussi des promenades contées en bord de mer, chaque mercredi matin pendant toute la durée des grandes vacances : le départ est au Port du Magouër (Plouhinec) à 10h, pour 4km parcourus…en 2h environ (bah oui, quand on s’arrête pour écouter des histoires…). Tous les détails : ici.
(Ajout le mercredi 25 juillet)
Et c’est pas fini, car Isabelle a transmis mes coordonnées à sa collègue Laurence Thébault, correspondante Ouest-France sur Plouhinec. Hélas, nous n’avons pas pu nous rencontrer directement, mais voici le très chouette article que Laurence a publié pour annoncer la balade contée de ce matin…