Agenda

Mes prochaines racontées sont annoncées ici.

Vous en avez assez de rester enfermés à la maison ? Vous revez de rever,  et d’échapper à ce quotidien sans spectacle ni culture ? Alors une petite sortie en foret ou sur la plage dégourdira les gambettes, tandis que les histoires d’Uriell dégourdiront les esprits.

Les balades contées de l’hiver reprennent à Hennebont et à Plouhinec, pour les week-end des vacances de février (du 20/02 au 7/03). Les histoires seront sur le thème de l’hiver, du froid et de la nuit. Les 2 circuits ont des histoires différentes, ils font chacun 1,5km pour 1h de promenade, à la portée de toutes les jambes. Réservation obligatoirement par téléphone (appel ou sms) au 06 79 96 53 25.

A Plouhinec, les balades se feront sur la plage, les dimanches 21, 28 février et 7 mars, départ 15h sur le parking en contre-bas du sémaphore de La Barre, au pied de l’escalier (couvrez-vous bien, il fait toujours plus froid en bord de mer). S’il n’y a pas de couvre-feu, la balade en foret à Hennebont se fera en nocturne (prévoyez vos lampes !), départ 18h30 les samedi 20, 27 février et 6 mars. En cas de couvre-feu, le circuit se fera de jour…mais en gardant les histoires sur le thème de la nuit ; le départ sera alors à 15h.

Dans tous les cas, prévoyez une tenue adaptée à la météo, pensez à votre masque et si possible l’appoint pour payer (afin de limiter la multiplications des contacts si je dois vous rendre la monnaie…si vous n’avez pas l’appoint, je vous rendrai quand meme la monnaie, bien sur ; vous pouvez aussi payer par chèque). Les segal sont acceptés, et les chiens aussi…c’est gratuit pour les chiens et les bébés ; pour les humains, comptez 5€/adulte et 3€/enfant.

 

D’ici là, venez écouter les contes et histoires par visio-conférence : la scène ouverte des « Contes de la Butte » ont repris du service les 2ème et 4ème lundi de chaque mois à partir de 20h. Pour écouter en direct les conteurs et des conteuses qui se succèdent à l’écran, il suffit de se connecter sur Zoom dès 19h45 (environ). En voici le lien.  : Nº de réunion 873 2546 3783.

 

Je serez également présente le week-end du 19-20 juin (date et horaire à préciser, probablement le dimanche matin), au festival de Doëlan, « Rêves d’Océans ». Avec mes amies de l’association Il Etait Une Fois, je présenterai un extrait de mon tout nouveau spectacle destiné aux plus jeunes : les 0-3 ans. Un public hautement exigeant (parce qu’il n’a pas la politesse de faire semblant de s’intéresser aux histoires). Voilà qui m’a demandé plus de travail que tout autre spectacle. Il y aura des chansons, de la musique, mes mimines, des couleurs…et des bébés !

Retrouvez-moi aussi sur mon compte Face de Bouc.

En attendant, je vous invite à écouter ceci…

A bientôt !